• Baume à Lèvre, Carmex, et toutes mes envies

    Hello !! :) Aujourd'hui je vous parle de baume à lèvre. C'est une réelle addiction ! Je voulais vous parler du baume a lèvre Carmex, qui se décline en 3 formats : Stick, pot, tube. Personnellement, j'ai plutôt envie d'un pot... Et je le laisserai chez moi. Et d'un Stick... Et là je le porterai avec moi. Et j'ai envie de tant d'autres baume lèvres... Du laino, juste pour un baume d'entretien, puis je voudrai racheter du caudalie ( je l'adore ), et du Vitra Citral... Bref, de beaucoup de baumes !! Aurevoir !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :