• S'attacher les cheveux SANS élastique ? Oui ! ( + conseils )

    Mince... Là, j'ai besoin de m'attacher les cheveux mais je n'ai pas de chouchou... yes

     

    Coucou ! Aujourd'hui, je vous donne des conseils pour attacher vos cheveux, mais sans chouchou. Compliqué, n'est ce pas ? Non, non, non. wink2

     

    Le " Crayon " !

     

    Il suffit de se faire une  espèce de chignon mal fait, et de rentrer un crayon dans les cheveux !

    /!\ ATTENTION : Cette technique abîme les cheveux, et de plus, cette technique ne marche pas sur tout le monde !

    La " mèche " !

    C'est simple.

    • Vous prenez une mèche épaisse ou non, comme vous voulez, sur la gauche de votre tête. ( L'idéal c'est quelle ne soit ni trop épaisse, ni trop fine )
    • Vous séparez le reste des cheveux de la mèche.
    • Vous formez une queue de cheval, mais juste en la tenant, sans élastique.
    • Vous mettez la mèche autour de votre queue de cheval.
    • Il reste un bout de mèche...
    • Essayez de la rentrer dans vos cheveux, avec ou sans pince.

     

    Cette technique ne marche pas sur tout le monde !

     

    Voilà ! C'est tout ce que je peux vous donner pour l'instant !

     

    Au revoir ! smile

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :