• Un peu d'inactivité...

    Bonjour !

     

    Je sais.

     

    Je le sais parfaitement.

     

    Et j'en suis désolée.

     

    Je suis souvent absente, pas très présente, beaucoup inactive...

     

    JE SAIS !!!!

     

    Mais j'en suis vraiment désolée et navrée. J'essayerai d'être plus présente !

     

    C'est que, en ce moment, je teste mes produits ( Petit marseillais, dop... ) et donc je peux pas vous en dire plus ! Je fais un mois sur deux de travail :

     

    Un mois je teste, donc ce mois là ( + conseils ! )

    Un autre mois j'explique TOUT ! ( les conseils en moins, è.é je ne peux pas tout faire en même temps  )

     

    Encore navrée ...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:53

    ton blog est parfait <3 

    continue comme ça .En tout qu'a moi j'adore !!

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:55

    je sais c'est pas un livre d'or mais bon je signe qu'a même ! ton blog est trop parfait !

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:42

    Merci beaucoup, Lafilleswag06, c'est très gentil !

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:04

    avec plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :